E3 2017 : Doom et Fallout 4 en mode VR

bethesda

Lors de sa conférence à l’E3 2017, Bethesda a ouvert la cérémonie avec une vidéo montrant Doom et Falout 4 en mode VR.

Pour commencer sa conférence à l’E3 2017, Bethesda a cru bon de nous rappeler deux de ses jeux qui ont bien marché ces dernières années, dans leur mode VR. Ainsi, Fallout 4 et Doom seront jouable en VR, pour le plus grand bonheur des fans. Si vous avez aimé ces deux jeux, que ce soit Doom pour son gameplay nerveux et son level design travaillé, ou encore Fallout 4 et son monde ouvert rempli de quêtes à accomplir et de lieux à découvrir, vous serez ravi de retrouver les environnements de ces lieux en réalité virtuelle.

Si la réalité virtuelle semble avoir du plomb dans l’aile, la faute à un prix trop élevé et à une technologie naissante, voir un éditeur faire confiance à cette technologie pour deux de ses meilleurs jeux a de quoi donner envie de s’intéresser un peu plus à la réalité virtuelle. Dans tous les cas, si vous êtes intéressé par une version VR de vos jeux favoris, n’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de cette mode du VR.

Découvrez Doom en mode VRF :

Découvrez Fallout 4 en mode VR :

0 0 voter
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
Phasellus sit efficitur. ante. commodo amet, Curabitur