La première conférence est terminée. C’est Electronic Arts qui a ouvert cet E3 2017, pour ceux qui l’ont loupée, en voici le résumé.
Electronic Arts a été le premier à animer l’E3 2017 d’une conférence très attendue ce 10 juin. Comme nous vous l’avions dit, l’éditeur annonçait sur son site une présentation de huit jeux. Néanmoins, on peut dire que le Rayon plomberie de Try aGame a eu des bons tuyaux : nous avons en effet vu du gameplay pour Star Wars Battlefront II et le planning de la conférence leakée.
Passons maintenant au retour sur chaque information annoncée :
Il sortira exclusivement sur Xbox One et PS4 ce 25 août. En plus d’être doté d’un mode histoire, le jeu vous proposera aussi de jouer au mode MUT (Madden Ultimate Team), qui vous proposera de monter votre équipe de rêve. N’hésitez pas à en savoir plus en lisant l’article de Sloth. Vous pourrez même visualiser le trailer.
Il sera intitulé « In the name of the Tsar ». De plus, il proposera aux joueurs de prendre le contrôle de l’armée russe avec de nouvelles cartes, de nouveaux véhicules et de nouvelles armes, ainsi qu’un nouveau bataillon composé de femmes. Prévu pour la fin de l’été, découvrez en plus dans l’article de Sloth.
C’est via deux nouveaux trailers que la firme en a montré un peu plus sur FIFA 18. En plus du gameplay, on peut voir un aperçu du deuxième épisode de la carrière d’Alex Hunter. En attendant que le jeu débarque le 29 septembre, découvrez ces trailers et plus d’informations sur l’article de Wolfen.
Révélé il y a quelques jours, le jeu en a dévoilé un peu plus ce soir via une nouvelle vidéo. Pour la visualiser, rendez-vous sur l’article de Wolfen, qui nous rappelle que nous conduirons des voitures dans le dernier jeu de Ghost Games. Merci Wolfen !
Annonce d’un nouveau titre qui présente deux hommes qui tentent de s’échapper de prison. Après une vidéo d’annonce, Electronic Arts nous dévoile un peu de gameplay afin de montrer les différentes possibilités offertes par cette nouvelle licence. Pour les découvrir, c’est sur l’article de RedHo qu’il faut vous rendre.
Bien que très courte, une vidéo a été dévoilée. Si on se fie aux précédentes déclarations de BioWare, Anthem devrait être un Destiny-like. Pour visualiser la vidéo du jeu qui répondait au titre « projet Dylan », allez sur l‘article de Søren.
-
NBA LIVE 18 :
Pas d’article pour l’avant dernier titre annoncé par l’éditeur, mais vous pouvez en découvrir le trailer ci-dessous :
[arve url= »https://www.youtube.com/watch?v=2XQfMT4OqvE&index=7&list=PLLy6qvPKpdlV3OAw00EuZMoYPz4pYuwuN » mode= »normal » align= »center » autoplay= »no » maxwidth= »780″ /]
Star Wars Battlefront II a été mis à l’honneur au cours de la conférence, permettant de voir à quoi va ressembler le prochain jeu de DICE. Dès le 17 novembre prochain et contrairement au premier épisode, celui-ci se verra doté d’un mode solo, permettant de découvrir une histoire inédite dévoilée dans un tout nouveau trailer que vous pouvez consulter dans l’article de Sloth.
Après quoi, la conférence a laissé place à la diffusion de différents gameplay. Dans la rédaction, nous n’attendions pas grand chose d’Electronic Arts, pourtant, on est quand même un peu restés sur notre faim. Et vous, qu’avez vous pensez de la première conférence de l’E3 2017 ? N’hésitez pas à nous le dire dans les commentaires.
Et on se retrouve demain à 23h, pour la conférence de Microsoft.
En ouverture de l’E3, ce n’est pas particulièrement à mon goût ou excitant. À la rigueur, je jouerai peut-être (bien que cela soit très peu probable) à Battlefront II.