Les différents jeux présentés à l’E3 2017

Les différents jeux présentés à l’E3 2017

L’E3 2017 va bientôt commencer, l’occasion de faire le point sur les jeux qui seront présentés lors de l’évènement.

On y est, l’E3 2017 va commencer demain à partir de 21h pour la conférence d’Electronic Arts, qui ouvrira le bal. Si nous connaissons déjà le contenu du programme du livestream de Square Enix, il est intéressant de s’intéresser aux jeux qui seront dévoilé lors des conférences. Avec des éditeurs comme Bethesda ou Ubisoft, voyons ce que cet E3 2017 nous réserve :

  • Electronic Arts : sur son site, l’éditeur annonce une présentation de huit jeux, qui seront présentés durant l’E3. On retrouvera donc Star Wars Battlefront II, FIFA 18, Madden NFL 18 ainsi que NBA Live 18 accompagné de Need For Speed Payback, qui a fait parler de lui récemment, et du DLC de Battlefield 1, In the name of the Tsar. On ne connait donc pas le nom des deux autres jeux qui seront présentés durant la conférence, alors rendez-vous  ici, le 10 juin, dès 21h.
  • Microsoft : lors de la conférence du constructeur américain, nous pourrons certainement voir la Xbox Scorpio, la nouvelle console de Microsoft qui doit écraser la concurrence et lui permettre de reprendre une place de choix sur le marché. En outre, certains jeux sont attendus par les joueurs, à l’image de Crackdown 3, Sea of Thieves ou encore State of Decay 2. Espérons que ceux-ci seront bien présent lors de la conférence. Il ne reste plus qu’à savoir ce que Microsoft nous réserve lors de sa conférence que vous pourrez suivre ici, dès le dimanche 11 juin à 23h.
  • Bethesda : invitant les joueurs à rejoindre Bethesdaland sur son site, le studio va certainement profiter de sa conférence pour annoncer les nouveaux projets sur lesquels ils travaillent comme les rumeurs laissent entendre. Que cela concerne un Free-to-Play en préparation, un nouveau Wolfenstein ou un potentiel nouveau projet de Science-Fiction, cet E3 sera l’occasion de démêler le vrai du faux. Rendez-vous donc dès le lundi 12 juin à 4h ici pour en savoir plus.
  • PC Gaming Show : pour cette conférence, on peut s’attendre à des informations sur Playerunknown’s Battleground, des infos sur Total War : Warhammer 2 ou encore Lawbreakers. De plus, la présence de Microsoft lors de la conférence laisse à penser qu’un épisode de la série Halo soit prévu sur PC, histoire d’appuyer un peu plus le concept du Xbox Play Anywhere. Enfin, le tweet laissé par le compte twitter de XCom laisse à penser que Firaxis sera présent lors de la conférence. Rendez-vous donc ici, le lundi 12 juin à partir de 19h pour en savoir plus.
  • Ubisoft : de son côté, l’éditeur a dévoilé son line up dans une vidéo. Ainsi, on peut s’attendre à retrouver Far Cry 5, South Park : l’Annale du Destin, The Crew 2, le prochain Just Dance, ainsi qu’une nouvelle licence et des infos sur le prochain Assassin’s Creed, qui viendront confirmer ou infirmer les informations qui ont été dévoilées avec les récentes fuites. Rendez-vous dès le lundi 12 juin à partir de 22h pour en apprendre plus, en vous rendant ici.
  • Sony : lors de la conférence de Sony, nous aurons certainement des nouvelles de God of War, Spider Man PS4, Days Gone, Detroit : Become Human, Grand Turismo Sport ainsi que du DLC d’Uncharted 4, The Lost Legacy, voir même de The Last of Us Part II. De plus, Sony veut mettre les jeux japonais à l’honneur cette année et bénéficiera de différents partenariats avec Call of Duty, Destiny 2, Red Dead ou encore Battlefront 2. Rendez-vous donc le mardi 13 juin à partir de 3h, ici.
  • Nintendo : avec le lancement de la Switch, Nintendo a beaucoup de jeux à présenter, à l’image de Splatoon 2, Fire Emblem Warriors, Xenoblade Chronicles 2 et Super Mario Odyssey, tous prévus pour sortir cette année. Il est aussi fort probable que l’on entende parler du Cross-Over entre Mario et les Lapins Crétins lors de cet E3, mais aussi Monster Hunter XX ainsi que les jeux Pokémon qui ont été annoncés très récemment. Rendez-vous donc dès 18h le mardi 13 juin ici pour en apprendre plus.

Voilà ce que l’on peut attendre de cet E3 2017. Pour connaitre les horaires des conférences, allez jeter un coup d’œil au planning. N’hésitez pas à nous dire quelles sont les jeux ou les annonces que vous attendez.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

Aliquam Donec Aenean ipsum dolor. leo. pulvinar libero facilisis diam