Pokémon sur Switch c’est officiel mais ce n’est pas Stars…

Pokémon Direct Pokémon sur Nintendo Switch Pokémon Stars

L’annonce du Pokémon Direct a enflammé le web et la suite aura probablement le même au vu des informations qui ont été révélées.

Les rumeurs d’un jeu où apparaissent Pikachu et ses compagnons sur Nintendo Switch se faisaient persistantes, que ce soit pour Pokémon Stars ou Pokkén Tournament. D’autres annonçaient même un nouveau remake, de la première ou de la quatrième génération. Trêve de bruits de couloir, la Pokemon Company a activé le mode haut-parleur pour énoncer de nombreuses minutes au cours d’une vidéo qui a duré huit longues minutes.

Voici les différentes annonces auxquelles on a eu droit au cours du Pokémon Direct qui s’est déroulé ce 6 juin 2017 à 16h précisément. La vidéo conférence est à suivre ici :

SUR NINTENDO SWITCH, Pokkén Tournament DX :

Le monde n’en avait que pour Pokémon Stars et les folles rumeurs qui l’entouraient mais c’est bien lui qui a été annoncé : Pokkén Tournament. A vrai dire, on s’en doutait mais on espérait aussi autre chose. Reste à savoir si le jeu restera fluide et accessible via le Joy-Con et la manette pro. On sait que Darkrai, Cizayox, Pingoléon, Cradopaud et Archéduc intègrent le casting, soit les Pokémon présents dans la version Arcade. Il sera disponible le 22 septembre.

Voici le trailer officiel :

SUR NINTENDO 3DS, Pokémon Ultra Soleil et Ultra Lune :

Là aussi les rumeurs allaient bon train, quelle génération aurait droit à son remake ? La première, la seconde ou la quatrième génération étaient en tête des pronostics et ce sera finalement une VERSION ULTRA le 17 novembre pour Pokémon Lune et Soleil. Un bon WTF…

Sur Nintendo 3DS, Pokémon Argent et Or sur émulateur 3DS :

Ce n’est donc pas un remake mais le retour de Pokémon Or et Argent sur Nintendo 3DS le 22 septembre 2017 via la console virtuelle. Pokémon Jaune, Bleu et Rouge ont eu du succès et il fallait s’attendre à ce que Game Freak continue sur cette vague de nostalgie.

Alors déception ou hype ? A vous de nous le dire.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Scrat
Scrat
3 années il y a

De base « hype » pour le jeu de ligne principale. Après, je n’ai jamais été un grand fan des formes alternatives des pokémon… J’espère que le jeu gardera toutes les bonnes choses de Soleil/Lune (montures, décors, agencement des lieux, véritable défi dans la capture de certaines espèces qu’on a enfin le plaisir de voir à l’état sauvage) et viendra corriger les trois erreurs de ces précédentes versions : absence impardonnable du Dex National dans le jeu, peu de nouveaux pokémon et des fonctionnalités en ligne qui sont sous-exploitées (les quêtes mondiales qui n’offrent par exemple aucun réel intérêt alors qu’il aurait… Lire la suite »

Mot de passe oublié

3
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
commodo libero. risus venenatis leo. facilisis