Le tour des annonces de la conférence de presse Pokémon 2019

Pokémon

Dans la nuit, une conférence de presse autour de Pokémon a eu lieu, permettant de dévoiler plein de nouveaux projets à venir sur Nintendo Switch et Smartphone.

Alors que les joueurs attendent avec impatience d’avoir plus de nouvelles à propos des prochains jeux de la série principale, à savoir Pokémon Épée et Bouclier, la conférence de presse 2019 a été l’occasion de dévoiler de nouveaux projets en préparation depuis un moment. En effet, dans la nuit, le compte twitter de Pokémon a relayé les annonces de divers projets, ce qui devrait intéresser les joueurs. Quatre projets ont ainsi été dévoilés dans la nuit et nous vous proposons d’en retrouver le résumé ici-même.

En premier lieu, il a été annoncé que le jeu Détective Pikachu allait avoir une suite sur Nintendo Switch. Pour avoir plus d’information sur celui-ci, rendez-vous ici.

Ensuite, un service de cloud a été annoncé avec Pokémon Home, fonctionnant avec les Smartphone iOS et Android et la Nintendo Switch et qui devrait rappeler la Banque Pokémon qui permettait de transférer ses créatures d’une version à l’autre. Ainsi, il sera possible de transférer ses pokémon entre Pokémon GO, Pokémon Let’s GO et Pokémon Épée et Bouclier. Ce système devrait arriver en 2020, il faudra donc être patient.

La troisième annonce concerne un certain Pokémon Sleep sur Smartphone. Là où Pokémon GO nous faisait bouger pour attraper des pokémons, ici c’est le sommeil qui est au centre du gameplay. Prévu pour 2020, cette application enregistrera des informations sur le sommeil des joueurs pour offrir un gameplay plutôt atypique, mais il faudra attendre pour le découvrir. L’annonce de l’application a été accompagnée par l’annonce d’un nouvel appareil Pokémon GO plus qui fera le lien entre Pokémon Sleep et Pokémon GO.

Enfin, une application Pokémon Masters a été annoncé sur Smartphone, permettant de retrouver des dresseurs légendaires des opus principaux. L’application sera disponible plus tard dans l’année et nous permettra d’affronter ces derniers dans des combats épiques.

pokémon masters

Voilà pour le tour des annonces de la nuit, n’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ces annonces et quels sont les jeux ou services qui vous intéressent.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Mot de passe oublié

mattis et, sem, elit. libero amet, suscipit Phasellus pulvinar