Pokémon Épée et Bouclier

Pokémon Epée et Bouclier

8

Great

8.3

Moyenne des joueurs

Pokémon Épée et Bouclier : un nouveau Direct, à quoi faut-il s’attendre ?

Pokémon Épée et Bouclier

Nintendo a annoncé un nouveau Pokémon Direct et il sera évidemment consacré à Pokémon Épée et Bouclier. Une conférence qui devrait être assez importante.

Pokémon Épée et Bouclier représentera donc le premier épisode inédit de la franchise Pokémon sur la dernière console du Big N, si l’on considère les versions Let’s Go Pikachu et Let’s Go Evoli (test ici) comme un remake de la version Jaune. A cette occasion, Game Freak a consacré une direction artistique de grande envergure à ces nouveaux épisodes qui atterriront sur Nintendo Switch. Nous avions d’ailleurs reçu un premier aperçu de ses starters et sa nouvelle région, le tout détaillé à cette adresse.

Une seconde salve d’informations ne tardera pas à arriver puisque Nintendo a révélé l’organisation d’un Pokémon Direct pour le 5 juin prochain à 15h. Mieux encore, il ne faut pas s’attendre à un petit trailer de mise en bouche mais à une présentation de 15 minutes. C’est très long et on ne s’en plaindra pas car on devrait recevoir un max de détails. A quoi faut-il s’attendre ?

A mon humble avis, nous bénéficierons d’infos majeures telles que la date de sortie mais également de fonctionnalités en ligne, un aperçu de la customisation du personnage, de nouveaux Pokémon ainsi que des champions d’arène. Vous ne serez pas non plus surpris de voir le rival en action, le nouveau Professeur et de nouvelles évolutions de Pokémon que nous connaissons (Mr.Mime ? Ténéfix ? Evoli encore ?). Dans tous les cas, en 15 minutes et la tendance qu’a Nintendo à montrer du gameplay et des images à foison, nous devrions en avoir pour notre temps.

Rendez-vous le 5 juin à 15h pour tout savoir et nous nous pencherons évidemment dessus pour partager les grandes informations avec vous.

Suivez-nous donc sur Try aGame mais aussi sur nos réseaux sociaux que nous listons ici en toute délicatesse TwitterFacebook, InstagramTwitch et Youtube.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
nec risus. ipsum at venenatis, id