Le Pokémon Direct a eu lieu et a livré de grandes informations lors de cette session de présentation organisée par Nintendo. Voici Pokémon Épée et Bouclier
Mise à jour au 27 février : Le Pokémon Direct a livré toutes ses informations et elles feront parler d’elles. Entrons directement dans le vif du sujet. Après une petite séquence nostalgie et des images des précédents épisodes, le boss de la Pokémon Company a présenté le nouveau voyage. Les environnements sont très beaux, la direction artistique a encore gagné en qualité et on passe à un niveau supérieur par rapport à Pokémon Let’s Go. Nous avons eu droit aussi à la découverte de nouveaux Pokémon, les trois starters qui reprendront les types classiques Eau, Plante et Feu.
Nous avons même les noms des prochains jeux, Pokémon Épée et Bouclier. Cela change clairement des appellations habituelles. La région de Galar sera à découvrir et nous avons même eu un sérieux aperçu digne d’un grand RPG. Encore des environnements haut en couleurs et variés en matière de direction artistique et de météo. Les Starters ont été révélés et nous avons même quelques visuels et une vidéo pour vous. Voici tout ce que vous avez besoin de savoir.
La vidéo puis l’aperçu des nouveaux Pokémon, les starters plus précisément pour Pokémon Épée et Bouclier, deux épisodes prévus pour 2019.
Ouistempo le chimpanzé de type Plante.
Flambino, le Lapin de Type Feu.
Larméléon le Lézard de type Eau.
Voici un aperçu de la carte de Galar.
Le site officiel est déjà en ligne, rendez-vous ici.
Article original du 26 février.
Ce sera court mais intense car ce Pokémon Direct durera à peine 7 petites minutes ! En espérant que vous n’avez pas prévu grand chose demain après-midi ; la diffusion est prévue à 15h pétantes. Pour suivre cette présentation, Nintendo vous donne rendez-vous sur le site officiel de Nintendo Direct ou leur chaîne YouTube. Ne manquez pas le coche, vous pourriez ratez quelques informations sur l’éventuelle 8ème génération de Pokémon qui devrait arriver avec le deux prochains jeux en fin d’année.