Pokémon Sleep, l’appli qui surveille votre sommeil pour entraîner vos Pokémon

Pokémon Sleep

Si vous n’étiez pas assez accros à Pokémon, sachez qu’ils veulent même envahir votre sommeil avec une nouvelle application qui est prévue pour 2020.

Avant un Pokémon Direct qui s’attardera sur les prochains Pokémon Épée et Bouclier, une conférence de presse a été tenue cette nuit et a révélé de multiples projets. En plus d’un nouveau titre smartphone et une suite à Détective Pikachu sur Nintendo Switch, c’est une application smartphone inédite qui débarquera sur vos smartphones (via iOS et Android) l’année prochaine. Elle s’intitulera Pokémon Sleep. Comme son nom l’indique, ses mécaniques de jeu tourneront autour de votre sommeil. L’application collectera des données et celles-ci devraient déterminer votre expérience de jeu.

On ne connaît pas encore exactement les détails de Pokémon Sleep en matière de gameplay mais l’aventure promet d’être inédite. On attendra donc les prochaines semaines voire les prochains mois pour de plus amples détails. Ce que l’on sait, c’est que cette annonce s’accompagne de Pokémon GO+ qui devrait faire le lien entre l’application Pokémon Sleep et Pokémon GO. L’apparition des Ronflex devrait donc se multiplier dans le monde puisqu’il s’agit de notre grand spécialiste du sommeil.

Pour le résumé de la conférence de presse, on vous prépare un grand article alors n’hésitez pas à rester connectés sur Try aGame ou à nous suivre sur les réseaux sociaux Twitter, Facebook et même Instagram. De même, notre domaine de compétences s’est élargi aux vidéos, il vous est ainsi recommandé de vous diriger aussi sur les plateformes Twitch et YouTube

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Mot de passe oublié

diam ut ut ut Praesent Praesent vulputate, amet, libero.