Crash Bandicoot

Crash Bandicoot N’Sane Trilogy

Best PS1 Game Ever
7.5

Moyenne des joueurs

Crash Bandicoot bientôt sur Xbox One ?

Crash Bandicoot

Au grand bonheur des possesseurs de Xbox One, Crash Bandicoot pourrait ne plus être une exclusivité Sony et arriver sur la console de Microsoft d’ici peu

La trilogie Crash Bandicoot vient tout juste d’arriver, dans sa version remaster, sur PlayStation 4 et fait le bonheur de tous les nostalgiques des jeux de notre enfance. Tous ? Non puisque Crash Bandicoot a toujours été, et est toujours une exclusivité Sony, mais il semblerait que la donne va changer.

En effet, deux revendeurs auraient vendu la mèche et annonceraient une sortie Xbox pour le 8 décembre ! Une annonce est d’ailleurs visible sur le site Base.com (visible en cliquant ici).

Alors, info ou intox ? Pour le moment aucune information officielle n’a été donnée de la part d’Activision, il va donc falloir s’armer de patience avant de connaitre, enfin, la vérité sur ce dossier.

Aux joueurs Xbox One, cette nouvelle vous met-elle en joie ? Pensez-vous acheter ce Crash Bandicoot sur Xbox One ?

Retrouvez la liste complète des trophées du jeu en cliquant ici.

Co-fondatrice de Try aGame, commandante du Normandy et Championne du Monde 2016 de Farming Simulator. Responsable du crash du Normandy, elle s’est retirée sur Terre pour devenir rédactrice pour Try aGame !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

accumsan lectus ipsum vulputate, vel, ut