Crash Team Racing Nitro-Fueled : comment débloquer Penta Pinguin

Crash Team Racing Penta Pingouin

C’est aujourd’hui que sort sur consoles Crash Team Racing Nitro-Fueled et les joueurs seront heureux de débloquer secrètement Penta Pinguin avec une manœuvre inédite.

Crash Team Racing Nitro-Fueled débarque en ce vendredi 21 juin 2019 sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One. Les plus nostalgiques d’entre vous le savent déjà, il s’agit d’un remaster du titre publié en 1999 sur PlayStation. Encore une fois, nous aurons droit à différents types de jeu tels que l’Aventure, la Coupe, le Contre-La-Montre, l’Arcade en solo et la Bataille. Ce qui est appréciable, c’est que le multijoueur posera ses fesses en local mais aussi en multijoueur en ligne.

Quant au roster, car c’est un peu ce qui nous intéresse aujourd’hui, il sera composé d’une trentaine de personnages. Parmi ces pilotes, il faudra tout de même en débloquer dans le mode Grand Prix et Spyro en fait partie. Mais ce que peu de personnes savent, c’est qu’il est possible d’accéder à Penta Pinguin avec une simple manœuvre, enfin pas si simple. Sachez que le personnage n’est pas visible sur l’écran de choix des personnages avant ce cheat code. Il faut donc commencer par se diriger au menu principal.

Si vous jouez à Crash Team Racing Nitro-Fueled sur PlayStation 4, voici la combinaison de touches à activer.

  • Maintenir L1+R1 et pressez successivement les touches du pad Bas, Droite, Triangle, Bas, Gauche, Triangle, Haut.

Si ce cheat code est aussi disponible sur Xbox One, cela donnerait :

  • Maintenir LB + RB puis pressez Bas, Droite, Y, Bas, Gauche, Y, Haut.

Enfin s’il a également été porté sur Nintendo Switch, il faudra faire ceci :

  • Toujours en maintenant les petites gâchettes, appuyez Bas, Droite, X, Bas, Gauche, X, Haut.

Le personnage Penta Pinguin sera alors disponible dans tous les modes de jeu de Crash Team Racing Nitro-Fueled. Quoiqu’il en soit, restez connectés car l’actu ne s’arrête jamais sur Try aGame!

Profitez donc de nos réseaux sociaux Twitter, Facebook et Instagram ainsi que nos plateformes vidéos et de stream YouTube et Twitch.

 

0 0 voter
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

elit. consequat. efficitur. libero. ut in odio dapibus vulputate,