Cyberpunk 1997: le « demake » incroyable de Cyberpunk 2077 créé sur Dreams

Cyberpunk 1997 demake de Cyberpunk 2077 sur Dreams

L’univers de Dreams est obscur pour de nombreux joueurs et pourtant la communauté continue d’alimenter son catalogue de créations, Cyberpunk 1997 en première ligne.

Cyberpunk 1997 est la dernière création originale par Bearly Regal, un habitué des « demakes ». S’il est connu pour ses inspirations via Minecraft ou LEGO Worlds, il se met sérieusement à créer des jeux par le biais de Dreams, la prochaine exclusivité de Sony.

Il s’est donc inspiré des 48 minutes de gameplay présentées par CD Projekt RED de la Gamescom 2018 (en fin d’article) pour imaginer son jeu PlayStation 1. Au vu des graphismes, il ne sera pas aussi performant qu’un Cyberpunk 2077 très attendu cette année, mais il reste une preuve que le potentiel créatif de Dreams demeure incroyable.

Il ne s’agit pas du premier exploit réalisé sur le titre de Media Molecule mais nul doute qu’il attirera de nombreux curieux. Partageons donc avec vous les quatre minutes de Cyberpunk 1997.

On ne peut donc vous rappeler que Dreams est prévu en exclusivité sur PlayStation 4 pour le 14 février tandis que Cyberpunk 2077 arrivera sur consoles et PC (probablement Next-Gen plus tard) le 16 avril 2020.

Pour le reste de l’actualité, n’hésitez pas à rester connectés sur TryaGame ou ses réseaux sociaux Twitter, Facebook, Instagram, Twitch, Youtube ainsi que notre compte curateur Steam.

En prime, voici la vidéo qui a inspiré le Dreams-made Cyberpunk 1997.

0 0 vote
Article Rating
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
porta. elementum accumsan eget mattis sit id nec dapibus Lorem Nullam Phasellus