Cyberpunk 2077 repoussé une nouvelle fois

Cyberpunk 2077

8

Moyenne des joueurs

Cyberpunk 2077 repoussé une nouvelle fois

Cyberpunk 2077 repoussé une nouvelle fois

Les joueurs qui attendaient avec impatience la sortie de Cyberpunk 2077 devront s’armer de patience, le titre vient en effet d’être repoussé une nouvelle fois.

Cyberpunk 2077 a déjà été repoussé une première fois, mais malheureusement, les joueurs vont encore devoir patienter quelques mois supplémentaires. En effet, le compte Twitter du jeu a annoncé que le titre ne sortirait finalement pas avant le 19 novembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One. Cependant, les développeurs se veulent rassurant en indiquant que le plus gros est terminé en terme de développement, que ce soit en terme de gameplay ou de quêtes. Ce report doit viser à corriger certains bugs ou encore parfaire à l’équilibrage du jeu, ce qui devrait tout de même rassurer les joueurs qui pourront profiter d’un jeu peaufiné.

Le report de cette date devrait néanmoins pousser les joueurs à réfléchir à l’acquisition du titre, puisque les nouvelles consoles devraient sortir plus ou moins à la même date et cela pourrait les pousser à attendre un peu pour acheter le jeu sur PS5 ou Xbox Series X. Dans tous les cas, il faudra attendre avant de découvrir le titre et ses quêtes secondaires qui parsèmeront l’aventure. N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ce report et quelles sont vos attentes pour le titre.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informés et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

 

5 1 vote
Article Rating
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
leo. libero Curabitur quis eget id ut felis Phasellus quis, vulputate,