Une date de sortie pour Luigi’s Mansion 3

Luigi's Mansion 3

Amazon Mexique laisse filtrer une date pour Luigi’s Mansion 3 sur Nintendo Switch

Parmi toutes les nouveautés annoncées lors de la conférence de presse de Nintendo durant l’E3 2019, on ne peut pas dire que le titre avait fait beaucoup parler de lui depuis. En effet, Nintendo est pourtant plutôt bavard sur ses licences. Ce n’est pas le prochain titre de Pokémon, Épée/Bouclier qui dira le contraire, vu que nous avons eu droit à des informations sur les prochaines créatures que nous trouverons dans le titre.

Concernant Luigi’s Mansion 3, alors que le titre avait fait très bonne impression le mois dernier, nous étions resté sur notre faim. En effet, bien que Nintendo avait confirmé que le titre sortirait sur Nintendo Switch cette année, l’absence d’une date de sortie s’était quand même fait sentir. Et bien qu’on espérait que le titre déboulerait pour Halloween, afin de jouer à Luigi’s Mansion 3 la nuit la plus effrayante de l’année, on en sait maintenant un peu plus quant à sa venue. Et ce n’est pourtant pas la société japonaise qui en a parlé, mais la branche mexicaine d’Amazon. Oui oui, vous avez bien lu. Selon le revendeur, le titre devrait sortir le 4 octobre prochain. Bien que la date n’a pas encore été confirmée par Nintendo, on a pour habitude que les fuites de ce genre se révèlent souvent exactes.

En attendant plus amples informations, n’hésitez pas à vous abonner à notre compte Twitter ou Facebook pour ne rien rater. Je vous rappelle que vous pouvez aussi nous retrouver sur Youtube, Twitch, Steam et Instagram. Et oui, rien que ça !

Co-fondatrice de Try aGame, aventurière dans l'âme et héroïne de la prophétie à ses heures perdues, RedHo a sauvé notre monde 17 fois des forces du mal. La légende raconte qu'elle aurait un masque de Majora pour se téléporter à Hyrule.En attendant la prochaine menace, elle écrit pour Try aGame.

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

tristique in eget odio porta. facilisis