Monster Hunter Rise

Monster Hunter Rise

9.8

Moyenne des joueurs

Une date pour la mise à jour de Monster Hunter Rise

Monster Hunter Rise

Nous savions que de nouveaux monstres allaient débarquer dans Monster Hunter Rise et Capcom a enfin dévoilé la date de sortie de cette mise à jour.

Nous savions que Monster Hunter Rise allait accueillir de nouveaux invités au fil des prochaines mises à jour, mais il nous restait encore à savoir quand. Fort heureusement, Capcom a mis fin à l’attente en annonçant l’arrivée de nouveaux monstres dans la mise à jour 2.0, qui arrivera le 28 avril prochain. Ainsi, nous retrouverons le Chameleos et le Rathalos supérieur, mais aussi le Teostra, le Kushala Daora et le Diablos supérieur.

Cette mise à jour permettra aussi de débloquer le niveau de chasseur maximum, permettant d’accéder à de nouvelles quêtes, de nouvelles armures, pour les chasseurs les plus aguerris. De plus, des quêtes téléchargeables seront aussi disponible, permettant de renouveler le catalogue de quêtes. Ainsi, cette mise à jour 2.0 s’adresse essentiellement aux joueurs qui auront atteint le end game et attendaient avec impatience des nouveautés suffisament intéressantes pour leur donner une bonne raison de revenir sur le titre. Dans tous les cas, si vous voulez vous préparer avant la mise à jour, n’hésitez pas à jeter un oeil à nos guide ici. D’ici là, n’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de cette mise à jour.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informés et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

libero consectetur felis accumsan risus Aenean Donec vel, Lorem