DC FanDome : tous les trailers diffusés pendant l’événement

DC FanDome

Venez faire le plein d’images sur ce que le DC FanDome a montré à propos du futur des franchises DC Comics

Le DC FanDome est comme son nom l’indique un événement en ligne consacré à la célèbre marque de comics. On y assistera notamment à un grand déballage d’informations et trailers des œuvres liés à l’univers DC.

L’événement se déroulera sur deux jours bien distincts. Le 22 août c’est le DC Fandome: Hall of Heroes, et le 12 septembre se tiendra le DC FanDome: Explore The Multiverse.

Comme dit précédemment, de nombreux trailers seront diffusés à ces deux dates et il peut être facile d’en manquer certains. Du coup, on s’est dit qu’on allait créer un petit article pour les réunir tous et sur cette page, les lier.

CINÉ / TV

Wonder Woman 1984

La suite des aventures de Wonder Woman, toujours incarnée par Gal Gadot, la mettront aux prises avec Cheetah (Kristen Wiig) et Maxwell Lord (Pedro Pascal). On y retrouvera également Chris Pine dans le rôle de Steve Trevor.

The Suicide Squad

Après le film controversé de 2016, Suicide Squad se relance au cinéma. Lors du DC FanDome, il a été diffusé une petite vidéo « behind the scene » comme disent les américains ainsi qu’une petite présentation qui nous ont permis de découvrir une bonne partie du casting plutôt sympathique du film. On y retrouve notamment Idris Elba en Bloodsport, Nathan Fillion en TDK et le catcheur John Cena en Peacemaker, le tout sous la supervision du réalisateur James Gunn. Le film est, pour le moment, attendu en salles le 4 août 2021.

Zack Snyder’s Justice League

Le trailer pour la version très longue du film Justice League, 4 heures au programme. Prévu pour 2021 pour une diffusion en exclusivité et en 4 parties sur HBO Max. L’opportunité de combler les manques soulevés par les fans ? À suivre.

The Flash (saison 7)

La série de CW a donné un aperçu de sa 7ème saison. Pour ceux qui n’aurait pas encore fini les précédentes, passez votre chemin évidemment.

The Batman

À Robert Pattinson de prendre le relais. Choisi pour incarner le nouveau Batman, le trailer diffusé au DC FanDome semble bel et bien l’orienter vers une confrontation avec The Riddler. S’il n’apparaît pas visuellement, les indices laissent peu de place au doute. On aperçoit par contre la nouvelle Catwoman incarnée par Zoë Kravitz. En route pour 2021.

JEUX VIDÉOS

Gotham Knights

La bande à Batman va tenter de découvrir ce qu’il est advenu de Bruce Wayne dans ce jeu développé par Warner Bros Games Montréal. Toutes les infos et les images dans notre article consacré à Gotham Knights.

Suicide Squad: Kill The Justice League

Il n’y a pas que le film, la Suicide Squad aura le droit aussi à son jeu avec Harley Quinn, Deadshot, King Shark et Captain Boomerang. Toutes les informations et les images sont à retrouver dans notre article consacré à ce Suicide Squad: Kill The Justice League.

Suivez l’actualité du JV made in Try aGame, à travers nos réseaux sociaux Twitter, Facebook ou encore Instagram. Pour le contenu vidéo c’est sur Youtube mais aussi sur Twitch que ça se passe. En bonus, notre compte curateur steam pourra vous aider dans vos choix de jeu sur la plateforme de Valve.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Ma devise : "Raler, c'est utile uniquement si tu en profites pour apporter une solution... sinon ça reste juste un plaisir".
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Ganondorfzl
Ganondorfzl
1 mois il y a

Je suis grave impatient !

Mot de passe oublié

quis, velit, justo luctus dapibus Donec