Suicide Squad: Kill The Justice League se présente au DC FanDome

Suicide Squad: Kill The Justice League

Confirmé dernièrement par Rocksteady Studios, Suicide Squad vient de se présenter au monde lors du DC FanDome qui se tient en ligne

Après avoir brillamment mené Batman sur consoles et PC dans la trilogie Arkham, Rocksteady Studios estimait en avoir fini avec les aventures de l’homme chauve-souris. Pour autant, le studio, récemment pointé du doigt pour des comportements sexistes en son sein, n’abandonne pas DC Comics puisqu’il a décidé de s’attaquer à son côté encore plus sombre avec Suicide Squad: Kill The Justice League. Les présentations avec ce nouveau titre se sont faites au cours du DC FanDome, l’évènement en ligne consacré à tout l’univers de DC Comics.

Sur le premier visuel mis en ligne il y a quelques jours, on pouvait voir la silhouette de Superman avec une cible sur la tête. Et en effet, l’action se déroulera à Metropolis et on contrôlera notamment Harley Quinn, Deadshot, King Shark et Captain Boomerang. Le but étant en priorité de s’attaquer à un Superman devenu hors de contrôle mais aussi au reste de la Justice League (d’où le titre du jeu). À noter que l’univers de ce Suicide Squad: Kill The Justice League prend place dans le même que celui de la trilogie Arkham de Rocksteady

Le titre sera jouable en solo mais également en coopération jusqu’à 4 joueurs. Seulement, la patience sera mère de toutes les vertues puisqu’il faudra attendre 2022 pour partir à la chasse au super-héros et c’est sur PS5, Xbox Series X et PC que ça se passera.

D’ici là, le nouveau film Suicide Squad prévu pour août 2021 aura vu le jour. De même que le jeu Gotham Knights, présenté lui aussi durant le DC FanDome (lire notre article à ce sujet)

Contrairement à ce dernier, Suicide Squad: Kill The Justice League n’a pas présenté de gameplay mais juste un trailer que l’on vous laisse découvrir ci-dessous :

Suivez l’actualité du JV made in Try aGame, à travers nos réseaux sociaux Twitter, Facebook ou encore Instagram. Pour le contenu vidéo c’est sur Youtube mais aussi sur Twitch que ça se passe. En bonus, notre compte curateur steam pourra vous aider dans vos choix de jeu sur la plateforme de Valve.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Ma devise : "Raler, c'est utile uniquement si tu en profites pour apporter une solution... sinon ça reste juste un plaisir".
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

elit. eleifend libero tempus odio et, in