death stranding

Death Stranding

L'attente de Komestai

Death Stranding : des PNJ, vos choix, la vie, la mort.

death stranding

Hideo Kojima a précisé que les choix des joueurs influeront sur la vie de certains PNJ de Death Stranding. 

Ce n’est pas une grande innovation mais selon vos choix dans Death Stranding, vous verrez certains PNJ mourir. Ce n’est pas sans rappeler certains jeux comme Detroit : Become Human ou encore les opus épisodique du studio TellTales Games. Hideo Kojima a déclaré ceci via Reddit :

Nous avons un personnage qui vit sous terre . Il est malade et a besoin de médicament, et Sam peut lui en fournir. Cela se produit au tout début de l’histoire du jeu, c’est un incontournable. Une fois cette quête achevée, le joueur choisi lui-même la suite des événements : vous pouvez allez voir le vieil homme et lui apporter des médicaments; d’autres objets; vous pouvez aussi écouter ses récits du passé. […] Mais le joueur continue d’aller de l’avant et s’éloigne de ce personnage. Et je suis sure qu’il y a des joueurs qui oublieront ce vieil homme. Et qu’ensuite il se rappelleront de lui et retourneront le voir. Puisqu’ils ne lui ont pas apporté de médicaments depuis tout ce temps, il mourra à ce moment. A travers de telles actions, une connexion va naître avec ce personnage.

Nous espérons vraiment que la signification des connections entre les gens – comment elles naissent, comment elles se développent – sera percée à jour, et ce sera intéressant pour vous de jouer.

 

Kojima a précisé que le jeu parle de la désunion des gens et les joueurs pourront connecter des lieux en fonctions de leurs choix. De plus, il mentionne que les écrans sont des fenêtres vers un autre monde pour les joueurs modernes. Il va même jusqu’à dire que son jeu offre aux joueurs des moyens d’interagir sans contact direct… Un jeu toujours autant mystérieux qui fait couler beaucoup d’encre et divise les troupes.

Réponse le 8 novembre, date de sortie du jeu en exclusivité sur PlayStation 4.

Si vous désirez suivre l’actualité autour de la culture geek, il ne vous reste plus qu’à suivre Try aGame et ses réseaux sociaux TwitterFacebookInstagramTwitchYoutube et de vous abonner à notre compte curateur Steam.

Grand aventurier, Gabs consacre sa vie a la recherche d'OST en tout genre en jouant à différents jeux. La légende raconte que c'est lui qui aurait appris à Link comment jouer de l'ocarina...

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

mattis efficitur. Aenean libero nunc suscipit non vulputate, felis Aliquam quis,