Deliver Us The Moon : trailer d’alunissage sur console

deliver us the moon

Deliver Us The Moon, le palpitant thriller se déroulant sur la Lune, revient cette fois-ci sur console dans un trailer élogieux.

Sortie en octobre dernier sur Steam, Deliver Us The Moon débarque enfin sur consoles. Développé par KeokeN Interactive et édité par WiredProduction, le jeu de science-fiction ayant été reçu plus que positivement par la presse annonce son lancement sur PlayStation 4 et Xbox One dans un petit trailer qui donne envie ! Le début de l’aventure lunaire est prévu pour le 24 avril prochain sur les consoles de Sony et Microsoft et arrivera cet été sur Nintendo Switch. Un soft qui n’est pas sans rappeler le très bon Outer Wilds ou encore le coopératif Astroneer !

Si vous ne connaissiez pas le jeu, voici le trailer en question qui devrait vous donner envie de vous baigner dans la mer de la Tranquillité en écoutant sa sublime musique et de passer des heures à explorer la surface de l’astre lunaire :

N’hésitez pas à nous donner votre avis sur ce jeu si vous aussi vous l’avez testé via les commentaires sous l’article. Vous pouvez également venir nous rendre une petite visite sur nos réseaux sociaux : TwitterFacebookInstagramTwitch, Youtube et notre compte curateur Steam.

0 0 vote
Article Rating
Grand aventurier, Gabs consacre sa vie a la recherche d'OST en tout genre en jouant à différents jeux. La légende raconte que c'est lui qui aurait appris à Link comment jouer de l'ocarina...
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
elit. lectus amet, quis risus id,