La démo de Final Fantasy VII Rebirth est disponible

Final Fantasy VII Rebirth

Alors que Final Fantasy VII Rebirth doit sortir à la fin du mois de février, une démo a été rendue accessible aux joueurs pour leur permettre de se lancer dans l’aventure.

Prévu pour le 29 février sur PS5, Final Fantasy VII Rebirth a profité d’un State of Play qui lui était entièrement dédié pour gagner le coeur des joueurs. Lors de cet événement, les joueurs ont ainsi pu découvrir le dernier trailer du jeu, permettant de renouer les attentes des joueurs, mais aussi d’annoncer en grande pompe l’arrivée d’une démo sur PS5.

La démo se concentre sur Nibelheim, qui constitue les premiers instants de ce nouvel opus. A noter que les joueurs qui auront complété la démo pourront recevoir des objets exclusifs : un charme Kupo et un set de survie avec divers objets. De plus, les joueurs pourront passer cette partie du jeu dans le jeu final, leur permettant de reprendre directement leur aventure.

Une seconde partie de la démo sera disponible à partir du 21 février, permettant d’explorer la carte du monde et de découvrir les mécaniques de jeu spécifiques. Après avoir patienté avec Final Fantasy XVI, les joueurs seront donc ravis de retrouver ce nouveau chapitre. D’ici là, vous pouvez découvrir les vidéos qui ont été diffusées hier soir lors du State of Play et nous donner vos attentes sur le jeu.

N’hésitez pas à venir nous rendre une petite visite sur nos réseaux sociaux réunis en un seul endroit : notre Linktree !

Trailer Final

Vidéo de Gameplay

Trailer d’immersion

Trailer de la démo

State of Play du 6 février

5 1 voter
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié