Une démo de Monster Hunter Rise disponible

monster hunter rise nintendo direct mini

Les joueurs qui attendent Monster Hunter Rise peuvent dès à présent télécharger la démo du jeu, histoire de se faire un avis.

Monster Hunter Rise, le prochain opus de la série est prévu pour le 26 mars prochain sur Switch, mais les joueurs impatients peuvent désormais télécharger la démo du jeu. Celle-ci est disponible pour une durée limitée, jusqu’au 1er février, il faudra donc se dépêcher pour la télécharger avant qu’elle ne soit plus disponible.

Après nous avoir dévoilé des images de gameplay, le jeu nous donne donc la possibilité de le tester à notre tour, afin de nous faire une idée. Cette démo nous permet de parcourir la zone enneigée, avec divers monstres bien connus des fans comme le Tigrex, le Khezu ou encore le Barioth. Les 14 armes du jeu sont accessible dans cette démo, permettant de découvrir votre nouvelle arme fétiche. En plus de cela, des trailers ont été dévoilées, nous permettant de jeter un coup d’oeil aux améliorations de gameplay du titre. N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de cette démo et quelles sont vos attentes pour le jeu complet.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informés et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

suscipit commodo accumsan felis ut fringilla et, lectus elit. ut venenatis Aliquam