Demon’s Souls mis en lumière lors de la conférence PS5

Demon's Souls PS5

Demon’s Souls n’allait pas passer dans les mailles du filet et a donc été invité à montrer quelques nouvelles images de son univers lors de la conférence PS5.

Demon’s Souls étale toutes ses prouesses depuis quelque semaines maintenant. Si l’on attendait la suite d’un Bloodborne ou de nouvelles images d’Elden Ring, Sony a proposé de faire revivre le jeu qui est arrivé avant les Dark Souls. Celui qui était tout de même réputé encore plus difficile qu’eux. Le remake de Demon’s Souls entraînera quelques modifications et ajustements dans le gameplay, une mise en scène encore plus soignée et un univers qui promet d’être immersif. Bref on a hâte de se plonger dans les méandres qu’il proposera.

La conférence du 16 septembre représentait donc l’occasion idéale pour montrer à nouveau du gameplay et conforter une idée, ce sera une exclusivité essentielle du catalogue de la PlayStation 5, une force dans la prochaine offre de Sony. Alors il fallait envoyer du pâté, du lourd, des sensations et du frémissement à vue d’œil. Mission réussie ? A vous de juger.

Voici la nouvelle bande-annonce du remake de Demon’s Souls.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informés et découvrir rapidement les dernières nouvelles : TwitterFacebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
porta. risus. vulputate, velit, eget ut