Desperados III présente son premier DLC du season pass

desperados iii

Pour prolonger sa virée au Far West, Desperados III vient d’accueillir son premier DLC issu du season pass

Près de trois mois après sa sortie et la publication de notre test, Desperados III revient avec la première partie de la trilogie de son season pass. Avec ce premier DLC intitulé « De l’argent pour les vautours – En retard pou la fête » , le studio allemand Mimimi nous traine de nouveau dans les pas de John Cooper et sa bande à la poursuite d’une chambre forte cachée dans le chateau de Vincent Devitt. Pour accompagner la sortie, une vidéo a été publiée et vous pourrez la retrouver en fin de cet article. C’est en tout cas l’occasion de découvrir un peu de ce nouveau niveau dont la map est une refonte de celle de la mission 15 qui se déroulait justement dans la résidence de Devitt.

Plus tard dans l’année arrivera le deuxième DLC qu s’intitulera « Five Steps Ahead » et sera suivi en toute logique par le troisième DLC un peu plus tard mais pas encore d’infos sur le nom. A noter que ce DLC peut s’acheter seul ou bien via le season pass.

D’ici là vous pourrez retrouver nos guide de Desperados III avec celui sur l’emplacement des 31 développeurs cachés dans le jeu ou encore notre petit recueil d’astuces qui contient tous les conseils pour glaner quelques trophées / succès. Rappelons que Desperados III et ce premier DLC sont disponibles sur PS4, Xbox One et PC.

Et comme promis, on vous laisse avec la vidéo mise en ligne par THQ Nordic qui édite le jeu :

0 0 voter
Évaluation de l'article
Ma devise : "Raler, c'est utile uniquement si tu en profites pour apporter une solution... sinon ça reste juste un plaisir".
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

Lorem nec Phasellus Praesent Sed ut porta. vel, neque. adipiscing