Destiny 2

Destiny 2

7

Good

10

Moyenne des joueurs

Destiny 2 introduit la matrice prismatique

Destiny 2

Le système de loot de Destiny 2 a aussi été retravaillé, l’occasion pour Bungie d’introduire un tout nouveau système avec la matrice prismatique.

La prochaine extension de Destiny 2 doit apporter pas mal de nouveautés, comme de nouveaux assauts, dont un exclusif à la PlayStation 4, mais aussi un nouveau système de loot. Dévoilée dans le dernier bulletin du blog de Bungie, la matrice prismatique est donc une nouvelle manière pour les joueurs de récupérer des objets cosmétiques auprès d’Everversum.

Chaque semaine, les joueurs recevront gratuitement une facette prismatique leur permettant d’activer la matrice prismatique ou alors en acheter pour 200 Argentum. A noter que les joueurs ne pourront en transporter que trois au maximum. La matrice prismatique mettra alors en avant toutes les semaines 10 articles, que les joueurs ne pourront pas obtenir en double les 10 premières activations, prenant en compte les ouvertures d’engrammes brillants, via la poussière brillante ou via des activations antérieures de la matrice prismatique. Ce système devrait permettre d’empêcher les doublons pour les joueurs, qui pourront toujours continuer de tenter de récupérer les autres objets de la saison 3. Dans tous les cas, ce système ne concerne que les objets cosmétiques, reste à savoir ce que les joueurs en penseront. Rendez-vous le 8 mai prochain pour découvrir toutes les nouveautés de la seconde extension de Destiny 2, en attendant, n’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ce nouveau système.

Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

justo efficitur. ultricies facilisis Praesent et, fringilla ut