Les fans du jeu attendaient avec impatience la sortie de Destroy All Humans sur Switch, permettant d’emporter le titre n’importe où.
Sorti en juillet dernier, Destroy All Humans est un remake du jeu PS2 qui a beaucoup marqué les joueurs qui ont eu l’occasion de s’y essayer. Nous avons eu la chance de pouvoir tester le titre, mais c’est aujourd’hui la version Switch qui nous intéresse. En effet, les développeurs viennent d’annoncer via la chaîne YouTube de THQ Nordic l’arrivée de la version Switch pour le 29 juin.
En plus ce cette excellente nouvelle permettant de jouer au jeu absolument partout, deux éditions collectors ont également été annoncées en grande pompe, l’édition Crypto-137 et l’édition collector ADN, qui seront disponibles en Europe. Le jeu sera disponible avec tous les costumes disponibles, incluant le DLC « Skin Pack ». Dans tous les cas, cette nouvelle version du remake devrait permettre aux nostalgiques de se relancer dans l’aventure et aux curieux de découvrir ce jeu décalé. N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez d’une version Switch de ce titre et si vous comptez craquer pour l’une ou l’autre de ces éditions.
N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.