Diablo 3

Diablo 3

9

Amazing

5.1

Moyenne des joueurs

Diablo 3 : L’âge sombre de Tristram

Diablo 3

Pour le mois de janvier à venir, Blizzard nous propose, comme l’an passé, de nous replonger dans un évènement célébrant le premier opus dans Diablo 3.

Diablo 3

Une session de rappel pour celles et ceux qui n’auraient pas profité de l’évènement en l’honneur des 20 ans de la licence de Blizzard l’an passé. L’âge sombre de Tristram se déroulera du 1er au 30 janvier 2018 et sera l’occasion pour les nostalgiques ou les joueurs n’ayant pas connu Diablo premier du nom de se balader dans une version revisitée.

Et si vous n’êtes ni nostalgique, ni curieux, l’appât du gain vous fera peut être prendre la route de Tristram une fois de plus, puisque des récompenses seront à récupérer : mascotte, cadre de portrait, étendard, items uniques et bien évidemment hauts faits. Si vous n’avez eu l’occasion de tout récupérer l’an passé, l’occasion est belle.

Cet évènement de Diablo 3 appliquera un filtre graphique RétroVision™, donc pas de panique et n’incriminez pas vos drivers de carte graphique (pour les joueurs PC) ou votre téléviseur/écran.

Pour ce qui est de commencer votre voyage dans le temps :

Votre périple vous emmènera sur la piste d’un mystérieux groupe de sectateurs qui sème le trouble dans Sanctuaire. Lancez-vous à leur poursuite en mode Aventure pour découvrir des indices qui vous mèneront à un portail vers le passé de Tristram, où rôde le mal terrifiant qui s’est emparé de la ville de nombreuses années auparavant…

En suivant ces indices, vous pénétrerez bientôt dans un royaume en magnifique RétroVision™ où vous attend une cathédrale familière. Explorez les profondeurs pour redécouvrir de vieux ennemis et des objets emblématiques, ramenés à la vie par le moteur de jeu de Diablo III. Pendant ce temps, dans les catacombes, le seigneur de la Terreur attend les intrépides aventuriers qui oseront le défier…

Sinon nous sommes toujours sans nouvelle du remaster de Diablo 2.

 

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
Personne ne lis jamais ces encarts (mais tu peux cliquer sur les liens)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié