Disney+ : les sorties françaises prévues pour le mois de février

Disney+ : les sorties françaises prévues pour le mois de février

Le mois de février arrive bientôt, le service Disney+ dévoile les programmes qui rejoignent le catalogue ce mois-ci. Séries, films et autres joyeusetés… On vous dit tout !

Disponible en France depuis le 7 avril 2020, et bien qu’il dispose déjà d’un riche catalogue de plus de 500 films et 300 séries, Disney+ se démarque en ne proposant qu’un épisode par semaine de ses séries. C’est donc un rendez-vous hebdomadaire pour les abonnés au service, qui a d’ailleurs pris l’habitude de publier les nouveautés disponibles sur sa plateforme tous les vendredis. Entre contenus originaux, séries et ajouts de courts et longs-métrages, il y en aura pour tous les goûts !

Après un mois de janvier plutôt fourni, notamment avec l’arrivée de la série WandaVision, le mois qui arrive va avoir fort à faire pour égaler le premier mois de l’année 2021. Cependant, avec l’arrivée des deux premières saisons de X-Men, les abonnés du service pour les titres Marvel devraient être ravis. De plus, l’arrivée du nouveau service baptisé Star apportera son lot de nouveautés, à découvrir dès le 23 février. Dans tous les cas, voici la liste des sorties du mois qui arrive :

A compter du 5 février

-EPIC : La bataille du royaume secret
-Le triangle des Bermudes : du mythe à la réalité
-Le Titanic redévoilé
-Les secrets des épaves de guerre

A compter du 12 février

-Les coulisses de Pixar – partie 2
-Runaways – saison 3
-Trésors sous les mers : Port Royal ville pirate
-Trésors sous les mers : Alcatraz

A compter du 19 février

-Flora et Ulysse
-Black Panther
-T.O.T.S – saison 1
-X-Men – saisons 1 et 2
-L’histoire sous rayon X – saison 1

A compter du 23 février

-Big Sky – saison 1
-Helstrom – saison 1
-Love, Victor –  saison 1
-Solar Opposites – saison 1
-Black-ish – saisons 1 à 5

A compter du 26 février

-Destination Wild : L’Inde à l’état sauvage

Et voilà pour le mois qui arrive ! Pour rappel il existe deux options pour accéder à Disney+ : l’abonnement mensuel, qui est à 6,99 euros ou l’offre annuel, fixé à 69,99 euros.

En attendant les futurs ajouts au service Disney +, n’hésitez pas à aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nos divers avis sur des films ou des séries, une panoplie de livres en tout genre, ou même sur des jeux de société dans notre rubrique Bar à Jeux ! Mais Try aGame, c’est aussi des tests ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris et des dossiers qui nous tiennent à coeur. Bien entendu vous pouvez passer nous voir sur notre compte Twitter ou Facebook pour ne rien rater. Mais ce n’est pas tout, vous pouvez aussi nous retrouver sur Youtube, Twitch, Steam et Instagram. Et oui, rien que ça !

0 0 voter
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

risus mi, ante. Donec risus. Sed diam dictum