Donkey Kong Country arrive sur Nintendo Switch via le NSO

Donkey Kong Country Nintendo Switch

Les nouvelles arrivées pour les jeux NES et Super NES via le Nintendo Switch Online marquent le retour de Donkey Kong Country… mais pas seulement.

Donkey Kong Country signe donc son retour sur Nintendo Switch en compagnie de deux autres jeux pour les arrivées du mois de juillet. On rappelle que les joueurs abonnés au Nintendo Switch Online bénéficient du service d’émulation des jeux NES et Super NES en téléchargeant l’application sur le store. À partir du 15 juillet, nous aurons donc droit à trois nouveaux jeux que sont The Immortal sur NES, Natsume Championship Wrestling et Donkey Kong Country sur Super NES.

Partageons avec vous la vidéo de la chaîne internationale de Nintendo afin de vous présenter les différents jeux, ou simplement vous plonger dans une vague de nostalgie.

Des niveaux cachés, plus de 100 niveaux en tout pour un jeu sorti en 1994 et qui avait bien fait l’unanimité, voici comment on pourrait résumer en quelques mots le jeu où figurent Donkey Kong, Diddy Kong et sa bande. En espérant que ces 3 jeux concernent aussi l’Europe mais je n’ai pas énormément de doutes à ce sujet.

Vous verrez que les joueurs réclament dans les commentaires Earthbound. Et vous, il y a t-il un jeu dont le retour vous ferait plaisir ?

En bonus, Nintendo vous file une petite astuce pour avoir des vies supplémentaires avec Diddy, une astuce connue de beaucoup de joueurs.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

0 0 vote
Article Rating
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
Curabitur ipsum felis ut fringilla elit. elit.