DOOM 64 s’annonce dans un trailer nostalgique

doom 64

L’emblématique DOOM 64 revient des années 90 avec un trailer nostalgique des plus sanglants

Edité par Bethesda Softworks et développé par id Software viennent de mettre en ligne un trailer pour annoncer la sortie de DOOM 64. Les fans de retro-gaming ou tout simplement les fans de pixels ensanglantés seront ravis de l’apprendre. Le jeu culte sorti initialement le 31 mars 1997 sur Nintendo 64 revient pour la toute première fois sur les consoles modernes dans son édition Deluxe.

Après avoir vu des rumeurs naître sur son possible retour l’été dernier, nous voilà face à une véritable annonce officielle. Cependant, la vraie bonne nouvelle réside surtout dans le fait qu’il sera disponible gratuitement en bonus de précommande du fracassant DOOM Eternal ! Alors heureux ? Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, la date de sortie a aussi été communiquée ! 

La sortie est prévue pour le 20 mars 2020 sur PC, Ps4 et Xbox One. On vous laisse avec ce petit trailer explosif : 

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informés et découvrir rapidement les dernières nouvelles : TwitterFacebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

 
Grand aventurier, Gabs consacre sa vie a la recherche d'OST en tout genre en jouant à différents jeux. La légende raconte que c'est lui qui aurait appris à Link comment jouer de l'ocarina...

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Mot de passe oublié

ut Praesent sed tempus elementum mi, ut dolor felis felis