Doom Eternal : 15 minutes de gameplay et une annonce sur Switch

doom eternal

Bethesda a fait son show ce week-end à la Quakecon 2018 et a livré une démonstration de grande envergure pour encenser Doom Eternal.

Bethesda a pour habitude d’enflammer la sphère gamer lors de la Quakecon et l’édition 2018 n’a pas fait exception. En plus d’avoir apporté quelques précisions autour des versions VR de Prey et Wolfenstein qui apporteront deux approches très différentes de la réalité virtuelle, l’éditeur a sorti le grand jeu pour Doom Eternal. Ainsi, nous avons appris que ce prochain épisode sera porté sur Nintendo Switch en plus des versions Xbox One, PC et PlayStation 4.

Nous avons également appris qu’il sera possible d’incarner un démon afin de rendre les choses plus compliquées dans les parties des autres joueurs, une fonctionnalité multijoueur plutôt originale. Avoir la possibilité de saboter la progression d’un gamer en débarquant dans son jeu, cela risque de pimenter les expériences de chacun. La mécanique rappellera les joueurs des Dark Souls mais étant donné que ce sont deux productions complètement différentes, on ne le vivra probablement pas de la même manière.

Nouvelles armes, nouvelles améliorations, l’aperçu de Doom Eternal avec ces 15 minutes de gameplay demeure très enrichissant. Partageons avec vous la vidéo en question.

Toujours pas de date de sortie pour Doom Eternal sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Nintendo Switch mais le soft devrait arriver l’année prochaine. Dans les nouvelles qui vont faire sourire les uns et grincer les dents des autres, les développeurs ont déjà annoncé des DLC pour la campagne, de quoi se demander pourquoi le contenu n’intègre pas le jeu de base de Bethesda. Au moins, la rejouabilité sera présente et on ne se lassera pas rapidement.

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

Lorem id tristique dolor. massa libero. in eleifend Praesent felis consectetur