Le personnage inédit de Dragon Ball FighterZ, C-21, pourrait bien apparaitre dans d’autres adaptations en jeu vidéo ou en anime du manga.
Bien que plus récemment, tous les yeux étaient rivés sur Maijin Buu, il ne faut pas oublier le personnage inédit de ce Dragon Ball FighterZ : C-21. Étant un tout nouveau personnage, les fans s’interrogeaient sur celle-ci et sa place dans l’univers Dragon Ball. Si nous savons que C-21 jouera un rôle important dans le jeu, rien n’est encore confirmé pour les autres jeux ou anime, mais la productrice, Tomoko Hiroki, s’est entretenu avec DualShockers à ce sujet.
Celle-ci a expliqué que le design de C-21 a été réalisé exclusivement pour le jeu, mais elle pense que si le personnage devenait populaire auprès des fans et que ceux-ci veuillent la voir dans d’autres jeux ou anime, cela serait possible. C’est même ce que l’équipe souhaite le plus, le personnage étant imaginé par Akira Toriyama en personne qui disposait d’une totale liberté pour dessiner celui-ci, simplement en connaissant l’histoire du jeu et sa personnalité. Rendez-vous donc en février 2018 pour découvrir ce nouveau personnage et savoir si les fans vont accrocher ou non. N’hésitez pas à nous dire si vous aussi vous aimeriez la voir apparaitre plus dans l’univers Dragon Ball.