Bandai Namco vient de révéler la présence d’un nouveau personnage pour Dragon Ball FighterZ, en la personne de Maijin Buu.
Prévu pour débarquer au début de l’année prochaine, Dragon Ball FighterZ continue, petit à petit, de dévoiler son contenu. Après avoir révélé que les boules de cristal seront bien présentes dans le jeu, Bandai Namco et Arc System Works dévoilent un nouveau personnage jouable.
Après Gohan ado, c’est donc au tour de Maijin Buu de rejoindre le roster de personnages jouables. Comme vous pouvez le voir dans le trailer de révélation ci-dessous, le personnage est sans surprise fidèle à celui du manga. Son sourire, au même titre que la musique fun qui accompagne ce trailer collent parfaitement au personnage. Et puis, vous pourrez transformer vos ennemis en biscuit pour les manger. Et ça, ça n’a pas de prix.
Pour rappel, Sloth est parti à l’aventure tester la bêta du soft, et nous a livré ses impressions par ici, accompagné d’une petite vidéo de gameplay, qui est sans aucun doute l’un des titres les plus attendus pour l’année 2018.
Dragon Ball FighterZ sera disponible courant février 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
[arve url= »https://www.youtube.com/watch?v=lQqIGyrl1Us » mode= »normal » align= »center » title= »Video de Dragon Ball FighterZ » description= »Video de Dragon Ball FighterZ » maxwidth= »780″ /]
[arve url= »https://www.youtube.com/watch?v=sYt5G51JkvQ » mode= »normal » align= »center » title= »Video de Dragon Ball FighterZ » description= »Video de Dragon Ball FighterZ » maxwidth= »780″ /]