Dragon Ball Super : l’anime s’arrête en mars

dragon ball super ultra instinct goku

Dragon Ball Super devrait s’arrêter dès le mois de mars 2018. La question reste : est-ce un arrêt définitif ou une pause temporaire ?

Dragon Ball Super passionne des millions de fans dans le monde entier et pourtant, la série animée devrait s’arrêter au cours du mois de mars. La nouvelle devrait considérablement affecter Soren, notre fanatique de la rédaction chez Try aGame, lui qui avait mis tant d’énergie à commenter à diverses occasions les événements qui s’y déroulent. Le dernier en date concernait Vegeta et le mettait dans un état de transe. Mais voilà, comme dirait Jean-Louis, c’est fini. C’est le site japonais mantan-web qui a annoncé la nouvelle.

Rappelons que Dragon Ball Super a mis en place sa trame scénaristique en 2015, le tout sous l’œil et l’écriture du légendaire Akira Toriyama. S’il a connu des débuts mitigés, notamment à cause d’animations de faible qualité, le public est tout de même resté fidèle chaque semaine. Les tournois, les nouveaux personnages et leurs univers, les transformations et les différents rebondissement ont captivé les fans sur le long terme.

Que les fans se rassurent, ils pourront se réconforter en allumant leur console PlayStation 4, Xbox One ou leur PC avec Dragon Ball FighterZ. Et pour les joueurs ne possédant qu’une Nintendo Switch, ils peuvent se plonger dans Dragon Ball Xenoverse 2.

Pour simple information, Dragon Ball Super sera remplacé par un tout autre anime, GeGeGe no Kitaro. Le seul point commun entre les deux, c’est que certains doubleurs travaillent sur les deux projets.

0 0 votes
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié