dragon ball xenoverse 2 DB FighterZ

Dragon Ball FighterZ

9

Amazing

DB Xenoverse 2 et DB FighterZ : des infos en pagaille ce lundi !

dragon ball xenoverse 2 DB FighterZ

Dragon Ball Xenoverse 2 bénéficiera bientôt de l’arrivée d’un nouveau mode de jeu ainsi que l’apparition de certains combattants. Bandai Namco a dans la foulée lâché une date de sortie pour DB FighterZ.

Si DB Fighterz tout juste annoncé pour le 26 janvier 2018 – bénéficie d’un buzz hors-norme, Bandai Namco n’en oublie pas pour autant Dragon Ball Xenoverse 2 actuellement disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Nintendo Switch. Effectivement, l’éditeur japonais vient de dévoiler en détail le contenu qui sera ajouté cet automne et il précise bien qu’il concerne toutes les plateformes. Ainsi, les fans de l’univers imaginé par Akira Toriyama pourront retrouver Tapion, un combattant que l’on a découvert en premier lieu dans un excellent film intitulé « L’attaque du Dragon« . Son épée et sa flûte feront partie de ses différentes techniques de combat.

En plus de ce personnage emblématique, nous pourrons jouer avec C-13, un cyborg créé par le fameux Dr Gero. Peut-être moins populaire car intégrant le rang des vilains, il est apparu dans le film « l’Attaque des Cyborgs ». Sa violence plaira probablement aux joueurs qui le retrouveront aussi en Super C-13.

Enfin, Bandai Namco a annoncé que les costumes de Toppo et de Ribrianne seront disponibles pour nos avatars. Une des grandes nouveautés concerne également un tout nouveau mode de jeu pour Dragon Ball Xenoverse 2 : Hero Colosseum. Celui-ci, selon le dernier communiqué de presse, devrait nous permettre de découvrir une toute nouvelle histoire ainsi qu’un jeu de plateau qui mêlera stratégie et figurines.

Du très bon en perspective. Dans la foulée et un lundi festif pour Bandai Namco, la date de sortie de Dragon Ball FighterZ a été précisée via Twitter. On l’attendra donc pour le 26 janvier prochain. Dans le week-end, les venues de Ginue et Nappa ont été confirmées en plus d’un nouveau mode de jeu.

A savoir que le mode Histoire prendra des perspectives tout à fait différentes de la norme. Durant les 3 actes scénaristiques, nous nous plongerons dans le point de vue des Saiyans pour l’arc Super Guerriers, celui des vilains pour l’arc Super Méchants et de même avec l’arc des Androïdes. De quoi vivre l’histoire avec les différents combattants, que ce soit dans le camp du mal et celui du bien. Le système de LIEN nous autorisera à incarner tous les persos et de partager leurs pensées. Bandai Namco précise aussi qu’il sera possible de « discuter avec eux lorsqu’ils coexistent dans le même corps ». Il nous tarde de vivre cela !

De l’info en pagaille pour tous les fans de Dragon Ball Z !

0 0 votes
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié