dragon ball fighterz

Dragon Ball FighterZ

9

Amazing

Deux nouveaux vilains et quelques infos pour Dragon Ball FighterZ

dragon ball fighterz

Le magazine japonais V-Jump a présenté deux nouveaux personnages pour Dragon Ball FighterZ ainsi que quelques informations supplémentaires

Dragon Ball FighterZ, qui s’est imposé comme l’un des jeux les plus attendus du moment, n’en finit plus de présenter ses personnages. Il y a quelques jour Wolfen nous proposait à ce titre de découvrir la vidéo de Majin Buu. Aujourd’hui, ce sont deux vilains iconique de l’œuvre du maitre Akira Toriyama qui s’avancent sur la scène. Une présentation faite dans la magazine V-Jump dont le site anglophone ShonenGameZ a diffusé un scan (à retrouver au bas de l’article). Le blog nippon ryokutya2089 a relayé quant à lui les quelques infos relatives à la page en question.

Alors ! Le premier personnage à faire son entrée est Nappa, la saiyen qui débarque sur Terre en compagnie de Vegeta au tout début de Dragon Ball Z. On apprend qu’il aura notamment la capacité d’invoquer des Saibamen (planque tes miches Yamcha) mais aussi d’utiliser sa technique buccale « Kappa! » sans lien avec la moindre marque de vêtements.

Le second vilain n’est autre que le capitaine Ginyû, le plus fidèle soldat de Freezer et le chef du célèbre commando qui porte son nom et qu’il pourra d’ailleurs invoquer in-game. Comme dans le manga Ginyû, a la possibilité d’utiliser sa capacité d’échange de corps. Les conséquences dans Dragon Ball FighterZ sont simples, un échange des personnages et donc des barres de vie qui vont avec.

V-Jump nous apprend également que lors du mode histoire, le joueur pourra lier son « esprit » à l’un des personnages parmi lesquels Goku, C-18 ou encore Freezer. On pourra également nouer des liens avec différents protagonistes et si ceux-ci sont assez profonds, l’occasion nous sera donnée d’entendre certains réflexions assez personnelles. Ainsi Yamcha pourra s’exclamer « Je veux me marier ! » et Vegeta dira à propos de sa femme « Bulma a un sale caractère ». Tout un programme.

Enfin, on apprend que, toujours dans le mode histoire, on pourra librement choisir de passer notre temps à faire des combats, sauver des alliés et apprendre des techniques entre autres choses.

Dragon Ball FighterZ devrait sortir courant février 2018 en Europe sur PS4, Xbox One et PC. Les Japonais y auront le droit dès le 1er février pour leur part. Moi, je vous laisse, comme convenu, avec le scan de V-Jump.

Dragon Ball FighterZ

Ma devise : "Raler, c'est utile uniquement si tu en profites pour apporter une solution... sinon ça reste juste un plaisir".

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Mot de passe oublié

massa lectus quis, risus elit. id leo. Nullam elementum at