E3 2017 : Crackdown 3 sur le devant de la scène

Crackdown 3

Les joueurs l’espéraient, Microsoft l’a fait : lors de sa conférence à l’E3 2017, le constructeur a dévoilé des infos sur Crackdown 3.

Si l’année dernière, les joueurs avaient été déçus de ne pas avoir de nouvelles de Crackdown 3, cet E3 2017 a été l’occasion de réparer cette erreur pour Microsoft. En effet, lors de sa conférence, le constructeur a fait plaisir aux joueurs en dévoilant de nouvelles infos sur ce jeu tant attendu par les possesseur d’une Xbox One (ou d’un PC). Pour rappel, Crackdown 3 est un jeu d’action en vue à la troisième personne, vous permettant de détruire intégralement votre environnement. Microsoft a toujours été clair là-dessus, tout l’environnement du jeu est destructible, vous permettant de laisser libre cours à vos pulsions de destruction.

Il faut aussi rappeler que le jeu s’est longtemps fait attendre, puisqu’il a été annoncé en 2014, lors de l’E3. Depuis, les jouuers n’ont qu’une hâte, mettre la main sur ce fameux jeu, développé par un studio britannique, Reagent Games. Le jeu doit sortir le 7 novembre prochain et est déjà disponible à la prévente, pour le plus grand bonheur des joueurs qui n’attendaient que ça. En attendant, n’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ce jeu.

La vidéo dévoilée lors de la conférence de Microsoft :

Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Mot de passe oublié

sit adipiscing ante. ut neque. et, mattis quis, dolor Nullam commodo