E3 2017 : Forza Motorsport 7 sur Xbox One X

Forza Motorsport 7

En ouverture de sa conférence pour l’E3 2017, Microsoft a présenté son nouveau Forza intitulé Forza Motorsport 7

Cela fait un long moment que les joueurs du monde entier attendent l’arrivée de la nouvelle machine de Microsoft, la Xbox One X. Cependant, on était en droit de se demander quels jeux allaient être disponibles au lancement. Par « jeux disponibles au lancement » nous parlons bien d’exclus. Des « Killer App » qui justifient à elles seules l’achat du nouvelle console.

Alors chez Try aGame, on ne sait pas si ce jeu sera une « Killer App », mais ça reste quand même une belle annonce. En effet, avec la sortie de la nouvelle console de Microsoft, vous aurez donc logiquement le droit à un nouveau volet de la célèbre série de jeux de courses Forza. Sobrement intitulé Forza Motorsport 7, le jeu à fait l’objet d’une présentation assez détaillée, nous apprenant qu’on pourra compter pas moins de 700 véhicules différents dont la fameuse Porsche GT2RS qui a été dévoilée en avant-première à l’E3.

Quoi de mieux pour annoncer un nouveau jeu qu’un trailer, qui tourne bien évidemment sur la nouvelle machine de Microsoft.

 

0 0 voter
Évaluation de l'article
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

tristique ut quis, ut leo efficitur. adipiscing sed