south park

South Park : L’Annale du Destin

9

Amazing

E3 2017 : South Park : l’Annale du Destin vole la vedette

south park

La conférence d’Ubisoft a permis de parler de plusieurs jeux très attendus lors de cet E3 2017, dont South Park : l’Annale du Destin.

L’E3 2017 a donc été l’occasion de retrouver les protagonistes de la série South Park pour leur nouveau jeu qui doit sortir le 17 octobre prochain sur PC, PS4 et Xbox One. Ayant déjà été reporté, le jeu est très attendu par les fans, qui ont été chouchoutés par Ubisoft. En effet, la conférence de l’éditeur a été l’occasion rêvée pour évoquer le jeu qui vous permettra de jouer un nouvel enfant arrivant dans la ville de South Park, dans l’Etat du Colorado.

Le développement du jeu impliquant Matt Stone et Trey Parker, les créateurs de la série, vous pourrez évoluer dans un univers qui reste fidèle à la série. Faisant suite à South Park : le Bâton de la Vérité, ce nouvel opus est toujours aussi décalé et vous permettra de passer un bon moment en compagnie de Stan, Kenny, Kyle et Cartman, ainsi que de tous les autres personnages du dessin animé. En attendant la sortie du jeu, n’hésitez pas à partager vos attentes concernant le jeu.

La vidéo dévoilée lors de la conférence d’Ubisoft à l’E3 2017 :

Gameplay en vidéo :

0 0 voter
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

venenatis leo fringilla Donec efficitur. Lorem Phasellus pulvinar vel,