[E3 2018] Ghost of Tsushima s’illustre magistralement

Ghost of Tsushima

L’E3 2018 est l’occasion pour les éditeurs de mettre en avant leurs plus gros jeux et cette fois, c’est au tour de Ghost of Tsushima de se dévoiler.

La conférence de Sony était l’occasion de découvrir de nouvelles images de The Last of Us 2, mais aussi de revoir Ghost of Tsushima, le nouveau jeu de Sucker Punch. Annoncé lors de la PGW, ce jeu devrait permettre aux joueurs de découvrir une nouvelle aventure au Japon Féodal, avec des personnages hauts en couleurs et surtout un univers qui devrait marquer les esprits. C’est l’occasion pour le studio de sortir des chantiers battus et de transporter les joueurs dans un nouvel univers. Lors de la PGW, nous avons simplement eu le droit à une cinématique montrant la qualité graphique du soft et les joueurs attendaient forcément plus d’informations sur celui-ci, voir du gameplay.

Et c’est chose faite du côté de Sony, qui a profité de sa conférence à l’E3 2018 pour dévoiler un trailer de gameplay de Ghost of Tsushima. Ce dernier a montré en détail le système de combat dans cet univers féodal.

[arve url= »https://www.youtube.com/watch?v=IqMKxmaQlI4″ mode= »normal » align= »center » title= »Video Ghost of Tsushima » description= »Video Ghost of Tsushima » /]

Dans tous les cas, les joueurs pourront aussi profiter des conférences de l’E3 pour découvrir les jeux à venir proposés par les divers éditeurs, comme Fallout 76, Death Stranding, Anthem ou encore Battlefield V. N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez des annonces qui ont été faites lors de cet E3 2018 ou encore ce que vous attendez du nouveau jeu de Sucker Punch.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

Praesent ut venenatis, ante. vulputate, massa dolor facilisis luctus