Image de Kingdom Hearts III

Kingdom Hearts III

10

Moyenne des joueurs

[E3 2018] Kingdom Hearts III : la Reine des Neiges débarque

Image de Kingdom Hearts III

À l’occasion de la conférence Square Enix de cet E3 2018, Kingdom Hearts III est revenu sur le devant de la scène pour en montre davantage.

Après des années de cache-cache, Kingdom Hearts III revient progressivement sur le devant de la scène. Alors qu’un événement dédié à la presse avait été organisé le mois dernier, donnant ainsi la possibilité à quelques chanceux de pouvoir tester la bête, le soft de Square Enix est malgré tout bien présent à cet E3 2018, pour nous en mettre pleins yeux. Pour rappel, le titre a enfin eu droit à une date de sortie officielle, puisque Square Enix a profité du concert Kindgom Hearts Orchestra qui se déroulait à Los Angeles pour enfin dévoiler une date de sortie officielle. Précédemment annoncé pour 2018, il faudra se montrer finalement un peu plus patient, puisque c’est la date du 29 janvier 2019 qui a été arrêtée par l’entreprise nipponne.

Néanmoins, malgré cette annonce qui a été faite de manière un peu surprise juste avant la conférence Square Enix, le jeu a finalement été présent sur la scène de Microsoft pour nous montrer de nouvelles phases de gameplay, ainsi qu’un nouveau monde : celui de la Reine des Neiges ! Le trailer est également l’occasion de revoir des visages bien connu comme celui de Hercule mais aussi des têtes bien différentes de celles vues dans les précédents épisodes (coucou Aqua) !

Vidéo Kingdom Hearts III

Que ton cœur soit la clé qui te guide.

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

pulvinar felis commodo accumsan mi, velit, elit. libero. ut id