[E3 2018] Sea of Solitude : une nouvelle perle indé

Sea of Solitude

Après la réussite de A Way Out, Electronic Arts continue de s’intéresser de très près à la scène indé avec un jeu du studio berlinois Jo-Mei Games : Sea Of Solitude.

Sea of Solitude

Après les annonces concernant les blockbusters FIFA 19, et l’avenir de la licence Star Wars chez Electronic Arts, nous avons eu droit à une présentation du prochain jeu de Jo-Mei Games : Sea of Solitude ou SoS comme nous l’appellerons bientôt tous (il faudra faire un édito un jour sur les choix de noms et les trigrammes/surnoms des jeux).

Dans l’univers de Sea of Solitude, les âmes solitaires deviennent des monstres. C’est ce qui est arrivé à notre héroïne Kay. Mais dans ce monde submergé, elle n’est pas seule et est entourée de monstres bien plus imposants ou effrayants qu’elle-même avec lesquels elle devra composer pour tenter de renverser le processus.

Les thèmes abordés seront bien évidemment la solitude et les liens qui unissent les êtres humains. Des thèmes très importants, apparemment, pour les auteurs de SoS.

Graphiquement on ne peut que penser à Rime qui offrait une aventure un peu dans les mêmes thématiques, puisque Rime nous proposait de suivre un jeune garçon échoué sur une île apparemment déserte.

Sea of Solitude est attendu pour début 2019 et vous retrouverez plus d’images et d’infos sur le site officiel du titre.

 

Personne ne lis jamais ces encarts (mais tu peux cliquer sur les liens)

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

dapibus elit. leo ante. libero justo sem, Aenean