[E3 2019] Outriders enfin révélé par Square Enix

Outriders

Square Enix vient d’annoncer le développement de Outriders en vidéo et plus amples informations ont été dévoilées lors de l’E3 2019.

Mise à jour au 11 juin : Après quelques teasers pour Outriders, nous avons enfin aperçu en grandeur nature un titre qui a l’air plutôt prometteur. Le studio est même venu évoquer le soft sur la scène de l’E3 2019 et la conférence Square Enix. Il est prévu pour l’été 2020. La bonne nouvelle c’est qu’il s’agit d’un jeu de tir en coopération libre pour 1 à 3 joueurs et il sortira sur Xbox One, PC et PlayStation 4.

Mise à jour au 8 juin : Second teasing de la part de Square Enix avec une vidéo qui nous donne rendez-vous pour le 11 juin et la conférence de l’éditeur. Toujours dans le même thème.

Square Enix commence déjà à préparer le terrain pour sa conférence organisée lors de l’E3 2019 le mardi 11 juin à 3h du matin. Alors que l’on attendait principalement une nouvelle vidéo pour Final Fantasy VII Remake et des nouvelles du fameux projet Avengers, l’éditeur japonais vient de sortir une surprise de son chapeau. Le projet s’intitule Outriders et a droit à une vidéo de 15 secondes dans laquelle nous apercevons une femme, en phase de cryostase, avec quelques animations spéciales au niveau de son visage.

Désormais, il ne nous reste plus qu’à attendre l’E3 2019 pour en connaître davantage. On peut bien s’attendre à des cinématiques et peut-être du gameplay pour nous en montrer plus. Quant à vous, qu’en pensez-vous ? Ce léger aperçu vous donne-il envie d’en savoir plus ?

En ce qui concerne les tests et toute l’actualité, n’hésitez pas à nous suivre sur Try aGame et les réseaux sociaux que nous listons ici pour vous : Twitter, Facebook, notre curateur Steam et Instagram ainsi que nos plateformes vidéos et de stream YouTube et Twitch.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

ut Curabitur Aenean ut libero. ante. dapibus nunc id accumsan id, commodo