Breath of the Wild

The Legend of Zelda : Breath of the Wild

REDHO'S CHOUCHOU
10

Perfect

8.7

Moyenne des joueurs

[E3 2019] The Legend of Zelda : Breath of the Wild 2 en préparation !

Breath of the Wild

Et ce Nintendo Direct de l’E3 2019 se termine sur l’annonce que la suite de The Legend of Zelda – Breath of the Wild est en cours de développement. On vous raconte pas l’ambiance ici à la rédac !

Alors celle-ci, je ne sais pas vous, mais je ne m’y attendais pas. Autant Link’s Awakening et Cadence of Hyrule avaient fait parler d’eux avant cet E3, autant la suite de Breath of the Wild était passé inaperçu. Mais à la fin de la conférence de Nintendo, alors qu’on nous annonce une dernière petite chose, on voit le Nintendo Direct qui se conclut avec un sombre trailer nous annonçant ni plus ni moins que… la suite de The Legend of Zelda : Breath of The Wild ! Bien franchement, nous pensions au début qu’il s’agissait d’un DLC, mais finalement pas du tout ! C’est de toute évidence (oui j’ose le dire), la plus grande surprise de cet E3 !

Nous voyons donc sur ces images Link accompagné de Zelda partis pour de nouvelles aventures… Peut être que ce futur titre nous donnera enfin la possibilité de jouer Zelda, comme Nintendo le sous-entendait ? Histoire à suivre…

Bien entendu, vous l’aurez compris, nous ne manquerons pas de vous passer les infos qui arriveront jusqu’à nous sur ce titre. En attendant vous pouvez suivre toute l’actualité de l’E3 2019 sur Try aGame, et n’hésitez pas à vous abonner à notre compte Twitter ou Facebook pour ne rien rater. Je vous rappelle que vous pouvez aussi nous retrouver sur Youtube, Twitch, Steam et Instagram. Et oui, rien que ça !

Co-fondatrice de Try aGame, aventurière dans l'âme et héroïne de la prophétie à ses heures perdues, RedHo a sauvé notre monde 17 fois des forces du mal. La légende raconte qu'elle aurait un masque de Majora pour se téléporter à Hyrule.En attendant la prochaine menace, elle écrit pour Try aGame.

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

dolor. Praesent eget ut non risus. commodo elit. Phasellus id Aliquam at