[Summer Game Fest] Borderlands signe un retour totalement déjanté

Borderlands

Borderlands fait parti de ces licences que j’adore, quelle fût ma joie lorsqu’un nouvel opus s’est annoncé ce soir !

Et c’est Borderlands qui nous a fait l’honneur d’ouvrir cette seconde édition du Summer Game Fest en World Premiere.

Moins de deux ans après l’arrivée de Borderlands 3 , un nouveau Borderlands est annoncé. Enfin, nouveau, un spin-off plus précisément. Cela fait déjà quelques jours que la rumeur courrait sur la toile, la voici donc officialisée. Comme lu à droite à gauche, ce spin-off sera centré sur Tiny Tina. D’ailleurs, Tiny Tina n’est pas tout simplement le meilleur perso que la licence ait porté ? J’ouvre le débat !

Voyons ensemble de plus près ce que va donner ce Bordelands nommé : Tiny Tina’s Wonderlands avec le tout premier trailer de notre déjantée Tiny Tina !

Nous on aime déjà, parce que Tina c’est la meilleure !!! (oui j’ai ouvert le débat juste au dessus :D)

Le jeu sera disponible début 2022. On a hâte ! très très hâte. Allez on cesse de blablater pour ne rien dire et on vous laisse savourer le trailer, mais n’hésitez pas à nous donner vos avis hein. Comment ça je blablate encore ?

Notre test ainsi que tous les guides de Borderlands 3 sont disponibles en suivant ce lien. Il t a également des vidéos dispos sur notre chaîne Youtube 

Alors ce nouveau  spin-off de Borderlands ?  Vous en pensez quoi ? N’hésitez pas à nous faire part de vos idées via les commentaires sous le site ou à travers nos réseaux sociaux TwitterFacebookInstagramTwitch, Youtube et notre compte curateur Steam. N’hésitez pas non plus à aller vous promener sur notre site pour y découvrir nos divers avis sur des films ou des séries, ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris, ou encore nos tests et autres dossiers. Et ce n’est pas fini : nos tests de jeux de plateau peuvent également vous intéresser !

0 0 voter
Évaluation de l'article
Co-fondatrice de Try aGame, commandante du Normandy et Championne du Monde 2016 de Farming Simulator. Responsable du crash du Normandy, elle s’est retirée sur Terre pour devenir rédactrice pour Try aGame !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

id, pulvinar luctus vulputate, elementum suscipit eget non