Elden Ring Shadow of the Erdtree en vidéo CGI VOSTFR

elden ring shadow of the erdtree

Bandai Namco et From Software sont heureux de nous rappeler une chose importante pour Elden Ring : l’extension est prévue pour le 21 mai 2024. Oui c’est seulement dans un mois !

Les joueurs d’Elden Ring ont beau le nier mais ils n’attendent que la sortie de l’extension Shadow of the Erdtree. On a beau compter les semaines, les jours, les heures, les minutes même les secondes, Bandai Namco et From Software se permettent une piqure de rappel. Sa sortie est prévue pour le mois prochain, le 21 mai 2024 pour être précis.

Honnêtement, on le savait déjà. On n’avait pas besoin de cette superbe bande-annonce en CGI, sous-titrée en français. Non, on le sait déjà que l’on va souffrir à arpenter le Royaume des Ombres, ses créatures et ses boss inédits. Va t-on choisir d’assurer les côtes de Miquella ? Certainement. Mais on va également faire et refaire l’extension pour ne rien louper, explorer toutes les pistes scénaristiques, trouver tous les équipements et interagir avec tous les PNJ qui enrichiront ces environnements dantesques.

Bref, vous souhaitez visualiser ce trailer de l’extension Shadow of the Erdtree d’Elden Ring, une vidéo CGI en VOSTFR. Partageons avec vous ce trailer qui ne nous apprend rien hormis l’apparence de certains adversaires, une sorte de teasing à notre prochain périple.

Ils y évoquent la tyrannie de la flamme de Messmer. On rappelle que l’extension sera disponible sur les stores pour 40 euros, ou 50 selon la version que vous choisissez d’acquérir. On est tous impatients, et on prend conscience qu’il nous reste un mois pour terminer les jeux vidéo auxquels on joue actuellement.

On rappelle que notre test est disponible à cette adresse.

5 1 voter
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié