The Division 2

The Division 2

8

Great

9.4

Moyenne des joueurs

L’épisode 1 de The Division 2 prend date

The Division 2

Annoncé depuis un moment par Ubisoft, l’épisode 1 de la première année de The Division 2 prend finalement date, pour le plus grand bonheur des joueurs.

Les joueurs de The Division 2 attendent avec impatience les mises à jour du titre d’Ubisoft. En effet, le développeurs avait annoncé que tous les DLC seraient gratuits la première année, permettant à tous les joueurs de continuer l’aventure, au-delà de Washington D.C., où se déroule l’aventure. L’E3 2019 était l’occasion de remettre en avant le calendrier, qui avait subit quelques changements. Ainsi, les joueurs qui ont acheté le Season Pass pourront découvrir ce premier épisode dès le 23 juillet prochain, alors que pour tous les autres joueurs, il faudra attendre le 30 juillet.

Ce premier épisode permettra aux joueurs de découvrir deux nouvelles missions : Camp White Oak et Manning National Zoo, ainsi qu’un nouveau type de mission : les expéditions. Deux nouveaux équipements exotiques et deux nouvelles armes seront aussi de la partie, avec le Fusil Diamondback, les gants BTSU, ainsi que les armes Stoner LMG et la Carabine 7. Un mode découverte est aussi prévue pour le Raid Dark Hours, permettant aux joueurs de découvrir le raid avec le matchmaking, mais ceux-ci ne pourront pas récupérer l’équipement exotique. Dans tous les cas, il faudra attendre encore un peu avant de découvrir ces nouveautés. N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de celles-ci et quelles sont vos attentes pour le jeu avec cet épisode 1.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre !D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

lectus pulvinar risus. ut commodo nec facilisis