Everwild se dévoile lors du #X019… et on en prend plein les yeux !

Everwild se dévoile lors du #X019… et on en prend plein les yeux !

Rare a profité de la conférence de Microsoft X019 pour nous partager une vidéo de son prochain titre : Everwild


Lors de la conférence X019, convention annuelle et communautaire de la marque Xbox qui a eu lieue dans la nuit du 14 novembre, nous avons découvert tout un tas de jeux, dont certains seront disponibles dans le Xbox Game Pass ou le Xbox Game Pass PC que @plumesdanges met à jour régulièrement. Alors que nous vous avons parlé de Tell Me Why hier, nous allons aujourd’hui vous parler d’Everwild, le futur titre de Rare que nous retrouverons sur PC et Xbox One.

En effet, le développeur britannique, notamment à l’origine de Battletoads, GoldenEye 007, Banjo-Kazooie ou plus récemment Sea of Thieves, a profité de la conférence X019 de Microsoft pour nous faire découvrir une bande annonce que nous vous laissons visionner ci-dessous :

Alors certes, cette courte vidéo ne nous dévoile que très peu d’informations sur le gameplay, on peut tout de même dire qu’on en prend plein les yeux ! A priori, on se retrouvera donc dans un jeu d’exploration et d’aventure dans lequel le joueur sera plongé dans une nature exubérante, remplie d’une faune mystérieuse… qu’il nous tarde de découvrir !

Cependant il faudra se montrer patient, puisque comme le souligne le patron de Rare, Craig Duncan : le jeu est toujours en développement. De plus, ni le studio, ni Microsoft n’ont donné de date de lancement du jeu.

N’hésitez pas à aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nos divers avis sur des films ou des séries, une panoplie de livres en tout genre, ou même sur des jeux de société dans notre rubrique Bar à Jeux ! Mais Try aGame, c’est aussi des tests ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris et des dossiers qui nous tiennent à coeur. Bien entendu vous pouvez passer nous voir sur notre compte Twitter ou Facebook pour ne rien rater. Mais ce n’est pas tout, vous pouvez aussi nous retrouver sur Youtube, Twitch, Steam et Instagram. Et oui, rien que ça !

Co-fondatrice de Try aGame, aventurière dans l'âme et héroïne de la prophétie à ses heures perdues, RedHo a sauvé notre monde 17 fois des forces du mal. La légende raconte qu'elle aurait un masque de Majora pour se téléporter à Hyrule. En attendant la prochaine menace, elle écrit pour Try aGame.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Mot de passe oublié

neque. Lorem libero. ut dapibus efficitur. felis