Fallout 76

Fallout 76

6.5

Fair

6.7

Moyenne des joueurs

Fallout 76 : Des éléments de réponse sur le contenu

Fallout 76

Une des grosses annonces de L’E3 était bien évidemment Fallout 76. Passé l’effet d’annonce, des informations ont été données par Bethesda, concernant le modèle économique.

Fallout 76

Comme vous le savez surement, le prochain opus de Fallout (qui est donc un préquel) proposera une expérience en ligne. En lisant entre les lignes, on comprends que, certes, le jeu pourra se jouer seul, classiquement, mais il vous permettra aussi de coopérer (ou non) avec d’autres joueurs sur des serveurs à population maitrisée, pour éviter qu’un jeu post apocalyptique ne donne l’impression d’être plus peuplé qu’un centre commercial un premier jour de soldes. Cette coopération vous permettra de construire votre demeure et d’affronter les dangers de la virginie occidentale où ce situera cet épisode, sur une carte équivalente à quatre fois celle de Fallout 4.

Et qui dit online dit modèle économique : F2P ? Microtransations, si oui en quoi ? Des informations qui intéresseront sans aucun doute le site microtransaction.zone.

Pour Fallout 76, Bethesda a communiqué sur le fait que le jeu proposera bien des microtransactions mais qu’elles ne seront que purement cosmétiques et pour des items déblocables en jouant normalement. En effet Bethesda  compte sur les microtransactions pour financer les serveurs et leur utilisation et financer les DLC prévus comme étant entièrement gratuits.

Et pour anticiper tout commentaire négatif, Bethesda a promis que des updates régulières du jeu seront proposées là encore gratuitement et ce pour des années. Ce qui dénote que pour l’éditeur, Fallout 76 aura une espérance de vie conséquente.

De nouvelles informations devraient filtrer gentiment, semaine après semaine, et de nouveaux trailers sont bien évidemment attendus, même au court de l’été.

Et pour contenter votre impatience, rappelez vous que Fallout 76 est prévu pour le 14 novembre de cette année, sur PlayStation 4, Xbox One, et PC soit approximativement 148 dodos.

Personne ne lis jamais ces encarts (mais tu peux cliquer sur les liens)

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

nunc felis elementum libero. facilisis Praesent in dolor Praesent