FIFA 20 lance sa démo le jour de la sortie de PES 2020

fifa 20

La guerre continue entre FIFA 20 et PES 2020 et c’est Electronic Arts qui a lâché la dernière offensive.

FIFA 20 n’est disponible que dans deux semaines sur consoles et PC. Ce n’est pas pour autant que l’éditeur Electronic Arts laisse du terrain à son meilleur ennemi, PES 2020. La simulation de football de Konami célèbre sa sortie aujourd’hui et pour l’occasion, nous vous partagions même les patchs pour bénéficier de toutes les licences et vrais noms (cliquez ici).

Pour contrer la sortie anticipée de PES 2020, EA a lancé la démo de FIFA 20 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Vous pouvez donc d’ores et déjà jouer après téléchargement. Vous pourrez jouer les équipes du Paris-Saint-Germain, Real Madrid, Liverpool, Chelsea, Tottenham et Dortmund. Nous serons même en mesure de jouer au mode VOLTA.

Autant se l’avouer, il n’est pas question pour les Américains de céder du terrain aux Japonais. Quant à nous, nous n’en demandions pas moins. Il y en aura pour tout le monde. Les fans de PES 2020 peuvent se le procurer. Ceux de FIFA 20 s’entraîneront déjà avec la démo. Que le terrain dicte maintenant ses vérités !

Pour le reste de l’actualité, cela se passe sur Try aGame ou sur les voies d’internet à savoir Twitter, Facebook, Instagram, Twitch,Youtube et notre compte curateur Steam.

On dévoilait d’ailleurs les 100 meilleurs joueurs les mieux notés dans le jeu d’EA hier.

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

consectetur non dapibus id nunc ut massa