PES 2020 : le patch CYPES est disponible (vrais noms et licences)

PES 2020

PES 2020 profitera comme tous les ans du travail de la communauté. Après téléchargement d’un patch, il sera ainsi possible d’avoir les licences pour toutes les équipes disponibles dans le jeu.

PES 2020 est enfin officiellement disponible pour tous les joueurs possédant une PlayStation 4, une Xbox One ou un PC sachant le faire tourner. Les aficionados de la licence de Konami le savent, il est rare d’avoir les noms, t-shirts et logos adéquats en lançant la simulation de football dès sa sortie. Même si des accords exclusifs ont été signés avec la Juve ou Man United, il existe un grand manque.

Pour combler cette absence, il sera nécessaire de télécharger le patch CYPES. Celui-ci nécessitera simplement une clé USB et une connexion internet. La première permettra de stocker les fichiers téléchargés à l’aide de la seconde. Voici un tutoriel complet sur les démarches à suivre. Remercions tout de même le boulot accompli par Custom your PES.

Note importante : il faut vous munir d’une clé USB (format FAT 32) pour la version PS4. Comme l’an dernier, un patch Xbox One n’est pas encore pensé.

Etape 1 : Télécharger le patch CYPES.

Rendez-vous à cette adresse ci-dessous pour y avoir accès directement. Sachez que vous y trouver différents liens avec du contenu légèrement différent selon l’option proposée.

CLIQUEZ ICI pour trouver le patch à télécharger.

Si jamais vous rencontrez des problèmes, les liens directs ont été mis à disposition sur les réseaux sociaux. Le lien A par exemple ici. Nous partageons le tweet en fin d’article.

Etape 2 : Pour toute aide, tutoriel vidéo

On remercie encore l’explication facile de PES_Durandil pour ces différentes étapes.

Etape 3 : Je coche ou je ne coche pas ?

Dernière étape : Vous enregistrez le dossier sur ordinateur à la source de la clé USB. Puis vous la connectez à votre PS4. Dans le menu, vous vous rendez dans les Paramètres, dans Modifier, ensuite Importer / Exporter. Et lorsque vous sélectionnerez Importer l’équipe, c’est là que le travail débutera.

Vous choisissez donc votre clé USB dans lequel se trouve le dossier que vous aurez renommé WEPES. Vous cocherez ensuite toutes les équipes au fur et à mesure. L’équipe de développement indique bien qu’il est conseillé de cocher 20 équipes par 20 pour limiter tout risque d’échec. D’ailleurs ne cochez RIEN dans les paramètres détaillés.

Même processus pour les compétitions où vous devrez importer. Cela vous permettra d’avoir les bons noms pour la Champions League notamment.

Des questions ?

Une FAQ est disponible ici pour le moindre problème. Si jamais vous avez des difficultés à accéder au site, pensez à actualiser régulièrement afin de vous donner plus de chances.

Pour le reste ?

On vous conseille de nous suivre sur Try aGame et les réseaux sociaux Twitter, Facebook, Instagram, Twitch,Youtube et notre compte curateur Steam.

Nos streams, nos vidéos et notre test seront bientôt en ligne.

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

3 Commentaires

  1. Y aura t il un patch complet regroupant tout

    Commenter
  2. Je me souviens qu’il y a eu un second patch l’an dernier. Faisons preuve de patience

    Commenter
  3. Il a t-il des équipes dans autres Europe? Au passage super boulot c’est grâce à vous que l’on est encore là aujourd’hui.

    Commenter

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

eget mattis diam Curabitur venenatis Lorem luctus ut