Le film Monster Hunter repoussé à 2021

Monster Hunter

Alors que presque personne ne l’attend, le film Monster Hunter vient d’être repoussé à 2021, laissant le temps de se préparer.

Alors que la communication autour du projet de Monster Hunter le film continue de se faire rare, avec quelques photos de temps à autres, Paul W. S. Anderson vient d’annoncer le report de la date de sortie du film. Initialement prévu pour sortir en septembre prochain, le film est maintenant prévu pour le 23 avril 2021, laissant le temps aux fans de la licence le temps de se préparer à une nouvelle adaptation en film d’un jeu vidéo comme seul Anderson et Jovovitch ont le secret.

Comme beaucoup d’autres productions, le film a souffert de la pandémie, qui a poussé le réalisateur à prendre cette décision, il ne reste plus qu’à attendre un peu avant de découvrir le résultat final de ce projet. Dans tous les cas, n’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de cette idée d’adapter l’univers de Monster Hunter en film et quels sont vos attentes pour ce dernier.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

0 0 vote
Article Rating
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
eleifend tempus pulvinar Phasellus dapibus ultricies